ADHERER

Procédure :

Pour une création :
Merci d’envoyer un mail à hbcroques31@gmail.com avec :
– nom, prénom, date et lieu de naissance du licencié
– adresse postale du licencié
– adresse mail (nécessaire pour la communication avec le club)

Nous vous indiquerons alors la démarche à suivre pour la création de la licence.

Pour un renouvellement:

Un lien de renouvellement va vous être envoyé et vous en serez informé par mail. Attention, il se peut que le lien arrive dans les spams. Ce lien n’est valable qu’un certain temps.
Vous devrez refaire une demande à hbcroques31@gmail.com pour l’envoi d’un nouveau lien si vous êtes hors délai ou si vous n’avez pas reçu le lien.

OUVREZ LE LIEN et :

Comme l’an dernier, vous pouvez compléter et signer électroniquement les documents (questionnaire de santé, attestation d’honorabilité, autorisation parentale), plus besoin d’imprimer !
Vous trouverez dans les documents téléchargeables la notice procédure prise de licences 2023_2024 licencié(e).pdf (= guide détaillé pas à pas pour remplir sa licence depuis le lien FFHB reçu)

modifier et/ou compléter les informations concernant le licencié

insérer les documents demandés si besoin (exemples : nouveau certificat médical , carte d’identité, photo …)
Pour les mineurs Pour les majeurs
– attestation/questionnaire de santé mineur FFHB (si que des « non » cochés)

– certificat médical FFHB (à insérer dans la
partie attestation/questionnaire de santé mineur : datant de moins de 6 mois si vous avez répondu “oui” à l’une des questions du questionnaire de santé)
– autorisation parentale

– attestation/questionnaire de santé majeur FFHB (si que des « non » cochés et si le certificat déjà inséré est postérieur au 1er juin 2021)

– certificat médical FFHB

– Attestation de probité honorabilité :
obligatoire pour tous les joueurs de 16 ans et plus : cocher la case « j’exerce ou je serai amené à exercer….. » dans onglet « justificatifs ».

insérer la photo et la carte d’identité (livret de famille si pas de cni) si non présente de la saison précédente

– au dernier onglet “Validation” : penser à cocher la case “je souscris à la garantie accidents corporels et à l’assistance rapatriement” (assurance comprise dans le tarif de la licence)

valider la demande en cliquant sur passer à la signature. Vous recevrez un nouveau lien (par mail de la plateforme GETACCEPT) afin de signer les documents électroniquement. Ce n’est qu’après cette étape que le Club recevra votre licence finalisée et la vérifiera.

envoyer à M ou Mme GALY Vincent 4 Rue Elodée 31860 LABARTHE SUR LEZE, les documents suivants:

1) la fiche de renseignements complétée (voir rubrique Télécharger les documents ) ou remise IMPÉRATIVEMENT au coach à la reprise

2) le règlement (voir rubrique prix des cotisations) si paiement par chèque(s)

Remarques importantes:

– la photo doit être dans le bon sens et centrée sur le visage

– le tampon et le numéro d’identification du médecin doivent être visibles sur le certificat médical. S’il s’agit d’un médecin remplaçant, les deux tampons lisibles (médecin titulaire et médecin remplaçant) doivent apparaître sur le document

Attention: La licence ne sera validée qu’à réception du règlement de la cotisation à l’adresse indiquée.

Télécharger les documents

Documents à consulter

Mutation

Tu jouais au handball la saison dernière dans un autre club et tu souhaites rejoindre le HBC Roques?

La période de mutation court jusqu’au 31 juillet 2023. Passé cette date, il s’agira d’une mutation hors
période. (besoin d’une lettre de sortie du club d’origine)

Mode de règlement

Le règlement doit être joint à votre inscription.

Vous pouvez payer:

– par chèque (2 maximum à l’ordre du HBC Roques: 1 encaissé fin septembre, 1 en janvier)

– en espèces

par virement bancaire en indiquant dans le libellé Nom & Prénom + Catégorie (paiement
intégral de la licence): RIB dans les documents téléchargeables.

IMPORTANT:
Le Club n’accepte que les réductions Pass Sport et/ou Coupons Mairie Roques.
Le Club n’accepte pas les paiements CB.

Prix des cotisations

Mini -Hand2020 – 2019 – 2018115 €
U92017 – 2016 – 2015135 €
U112014 – 2013145 €
U132012 – 2011155 €
U152010 – 2009160 €
U17 Filles2008 – 2007193 €
U18 Garçons 2008 – 2007 – 2006 193 €
Séniors Filles2006 et avant198 €
Séniors Garçons 2005 et avant198 €
Autan Compétition
Joueur +16ans
2004 et avant183 €
Hand-Ensemble115 €
Mutation jeunes2010 – 2009 – 2008 – 2007 85 €
Mutation adultes2006 et avant160 €

Disposition particulière concernant la saison sportive:

Tout licencié qui sera sanctionné d’un carton rouge entraînant une convocation devant la commission de discipline et une amende, devra s’acquitter du montant de l’amende.