S’investir

Un club est composé d’équipes et de joueurs.
Cependant, sans certaines personnes, le club ne saurait exister. Il s’agit de l’équipe dirigeante et des bénévoles.
Il n’y a jamais trop de bénévoles.

Que tu soies joueur ou joueuse, parents, amis de licenciés, si tu as envie de participer à la vie du club (tenue de table de marque, organisation d’évènement, alimentation du site internet ou de la page Facebook, fais toi connaitre !

Voici les commissions existantes ou amenées à se créer :

Commission Communication

Elle travaille autour des outils de communication du club (site internet, page facebook, affiches…).

Commission Partenariat

Elle permet au club de vivre au-delà des aides institutionnelles et des adhésions : il s’agit de la commission qui travaille sur la mise en place de partenariat avec les entreprises souhaitant accompagner le HBC Roques

Commission Manifestation

Elle a pour rôle d’organiser les manifestations du HBC Roques (Noel des enfants, AG, …)

Commission Technique

Le but est d’échanger sur les modalités de formation des jeunes joueurs mais aussi de la formation des entraîneurs. Bien entendu, elle permet également de régler les problèmes de la vie quotidienne.

Commission Arbitrage

Elle a pour mission d’accompagner les jeunes arbitres du club tout au long de leur formation.